LesAngesDuChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesAngesDuChaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EVENT GUILDE !!!!! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chass
Maître Des Anges
Maître Des Anges



Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2008

EVENT GUILDE !!!!! :D Empty
MessageSujet: EVENT GUILDE !!!!! :D   EVENT GUILDE !!!!! :D Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:30

Voila apres discutage et papotage avec un personne ce soir m'est venue une idée : faire des events guildes Idea

Par exemple on pourrait faire 2 partys devant le donjon de crespo, le deux plus gros lvls de la guilde créent chacun une pt, et choisissent le 2eme et 3eme de la guilde dans chacun des partys et ainsi de suite... (faut penser a respecter les classes aussi, genre pas toutes les seg dans la meme pt)

Nous aurions donc 2 partys assez homogenes, on rentre tous en meme temps et c'est a la premiere qui fini un full C.

Avantage: cela permet a tout le monde de se connaitre, vu que nous ne sommes pas sensé faire la course au lvl, et de se taper un bon delire.


Inconvenient : les plus high lvl ne vont pas exp et il faut etre 60+.


On pourrait finir ça avec un bon delire devant parka temple a tuer tout le monde en gardant les partys comme elles etaient au donjon) et finir par un event screenshot bounce



Voila c'est une proposition, dites moi ce que vous en pensez.
On pourrait faire ça un samedi aprem ou dimanch aprem quand les fr et les qc de la guilde sont tous la, ça serait bien plus rigolo et apporterai un poil plus de cohésion et de délire.


Ca serait sympa d'essayer au moins une fois et voir si ça plait ou pas, si on n'essaye pas on peut pas savoir de toutes façons.


D'autres propositions sont bien évidemment les bienvenues What a Face


J'espère vous avoir convaincu avec mon petit laius et j'espere de tout coeur bientot pouvoir délirer tous ensembles. Very Happy


Dernière édition par chass le Mer 12 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephistoo
Anges Eternel
Anges Eternel
Mephistoo


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Marseille

EVENT GUILDE !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: EVENT GUILDE !!!!! :D   EVENT GUILDE !!!!! :D Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:41

Super Idée,

Je suis partante à 300% cheers

Autre idée, on pourrait faire des chasses au tresor, style retrouver un personnage qui s'est caché quelquepart dans le jeu, et, grâce à des indices
, le premier qui le retrouve gagne un item !

Par contre pour les horaires les samedis aprem ca risque d'être tendu mais en fin d'apres midi style 18 h c'est mieux.

A très bientot in game Méfiiiiiiiii sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lafleche
Anges Eternel
Anges Eternel



Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 40

EVENT GUILDE !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: EVENT GUILDE !!!!! :D   EVENT GUILDE !!!!! :D Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:31

tres bonne idee de faire des petits jeux ou autre comme sa entre nous par contre pour les horaires moi le week end c cho time
Revenir en haut Aller en bas
chass
Maître Des Anges
Maître Des Anges



Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2008

EVENT GUILDE !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: EVENT GUILDE !!!!! :D   EVENT GUILDE !!!!! :D Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:06

Je me doute bien que ça sera rare quand tout le monde sera la.

Faut le tenter au moins une fois, si c'est sympa et qu les joueurs de la guilde prennent du bon temps ça se referra c'est sur Wink

Donc meme si quelqu'un ne peut participer a un guild event il pourra toujours faire le suivant. Apres effectivement se pose le probleme des horaires. J'avais proposé le week end car c'est normalement le moment ou il y a le plus de chance de réunir un max de personnes.


Apres faut trouver les jours et horaires, et pourquoi pas proposer des event en semaine afin de satisfaire le plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lafleche
Anges Eternel
Anges Eternel



Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 40

EVENT GUILDE !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: EVENT GUILDE !!!!! :D   EVENT GUILDE !!!!! :D Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:11

ouai ouai a mon avis deja il faudrait ke tout le monde s'inscrive sur le forum aussi sa serai deja cool !!! et au lieu de parler sur le forum je propose kon en organise un en passant par le guild annoncement et on verra bien ce que cela donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT GUILDE !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: EVENT GUILDE !!!!! :D   EVENT GUILDE !!!!! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT GUILDE !!!!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde TornWithIn = guilde de pk et voleurs
» point de guilde
» REGLES DE LA GUILDE
» la guilde en chie et va mourrir si ca cotinue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAngesDuChaos :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser