LesAngesDuChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesAngesDuChaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REGLES DE LA GUILDE

Aller en bas 
AuteurMessage
oyo
Anges Eternel
Anges Eternel
oyo


Messages : 361
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Marseille

REGLES DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: REGLES DE LA GUILDE   REGLES DE LA GUILDE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:55

Bonjour à tous les nouveau membres des Anges Du Chaos

Petit historique

La guilde des Anges du Chaos est une guilde fondée par un couple qui est aujourd'hui parti sur un autre jeu.
De ce fait une fois les masters partis et les membres partis sur un new game ou dans une autre guilde, nous nous sommes retrouvé pour ainsi dire à 5 "gaga" (oui il en faut) dans le guilde.

Lapuce
Mindhunter
Mephistoo
FuJu
LordToto


Nous avons formé un noyau assez compact, comme une bande de potes dans la vie courante.
Personne n'a jamais voulu abandonné simplement à cause de l'ambiance de la bonne humeur et aussi des conneries geek .

Le but de cette guilde n'est pas de devenir la plus grosse ou la plus forte ou la meilleure du jeu, loin de la, il faudrait que tous le monde soit nolife pour ça et je pense que bon nombre d'entre nous on un travail et une famille.

Cette guilde est une sorte de grand "feu de camp" ou pleins de "jeunes" (on l'es tous même à 40 ans) viennent se retrouver pour se décontracter, faire la fête enfin bref s'éclater.

Il y as donc des règles importantes à respecter.

Tout le monde est libre de partir quand il le souhaite, même s'il ne veut pas donner d'explication , on ne le harcèlera pas pour savoir pourquoi et on ne lui en tiendra jamais rigueur.

La Politesse et le Respect sont les 2 règles majeures de notre guilde, à savoir:

Dire bonjour quand on se connecte dans le jeu ou "re tout le monde" quand on est plus en vente .
Dire au revoir ou bonne nuit à tous quand on quitte même si on déco de suite après, dire:
++ cela prends même pas 2 secondes.
(j'ais le ban facile à ce niveau)

Notre guilde n'étant pas à la base une guilde pour pk, on évite de déclancher une guerre ou de pk sans raison.
Si vous voulez vous défouler l'extérieur de Parka temple est très bien pour ça.

On ne pk pas non plus les guildes que nous avons en alliance et on ne se mêle pas des affaires de autres
(war, KOS, règlements de compte personnel ...)même si on est dans une partie en train d'xp ou de vouch.
Bien sur on ne se Pk pas entre nous

Autre chose importante , toute personne qui veut utiliser un hack ou un programme pour tricher sera BAN de la guilde et mis en KOS personnel de la guilde pour l'avoir mise en danger.
Vous voulez tricher, vous êtes libre de le faire mais pas dans notre guilde, comme je l'est déjà dis vous êtes libre de vos choix et de vos actes , mais vous devrez en assumez la responsabilité et les conséquences.

On ne vole pas.

Que se soit de l'xp (AFK partie), des items (donjons crespo python).
Je déteste que l'on me demande de faire xp et que je me retrouve avec un AFK qui:
soit ne dis rien et se barre (oui c'est arrivé, le perso est mort et est rester sur place plus d'une heure)
soit vas faire autre chose et reviens 15-20 min plus trad
La moindre des politesses s'est soit de dire afk 2-4 ou 5 min soit même de demander est ce que je peut me mettre en afk partie.

Quand au vol d'items dans les donjons, que se soit crespo ou python ou même dans une partie ou on vous dis de ne rien ramasser, rien de mieux pour être BAN de la guilde.

Quelques règles de conduite pour la bienséance

Essayez de vous intéresser à la guilde à son forum, à ses membres, leur classe de personnages, leur build.....
Arrêtez de demander à peine arriver sur le jeu je cite:
"quelqu'un peut me faire xp"
Intéressé vous à nous et nous nous intéresserons à vous.

Pour les items que vous avez et qui peuvent servir à quelqu'un d'autre dans la guilde, pas de vente abusive avec des tarifs prohibitifs, chez nous on se prête et on se fait confiance, on essaye pas de s'arnaquer.

Une dernière petite chose:

Comme vous l'avez remarqué, j'évite d'utiliser le style SMS dans mon langage écrit, je demande donc à chacun un petit effort à ce niveau.
Si aucun effort n'est fait à ce niveau vos post seront purement et simplement effacés.

Ce règlement à été crée à cause d'abus de personne ne venant dans cette guilde simplement pour xp, ou alors pour voler.
Je suis désolé si celui ci est un peu stricte et m'en excuse auprès des nouveau, mais vous subissez les débordements d'autres personnages ayant abusé et dépassé certaines limites.

D'autre part l'acceptation dans la guilde se fera après une période de probation au sein même de la guilde, un age minimum de 17 est requis hormis décision exeptionnelle des anciens.

Merci à tous pour votre compréhension et l'application de cette charte.

Cordialement FuJu
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES DE LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde TornWithIn = guilde de pk et voleurs
» point de guilde
» EVENT GUILDE !!!!! :D
» la guilde en chie et va mourrir si ca cotinue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAngesDuChaos :: Règlement du forum et de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser