LesAngesDuChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesAngesDuChaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connaissez vous les VDM Vie de Merde ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephistoo
Anges Eternel
Anges Eternel
Mephistoo


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Marseille

Connaissez vous les VDM Vie de Merde ??? Empty
MessageSujet: Connaissez vous les VDM Vie de Merde ???   Connaissez vous les VDM Vie de Merde ??? Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:09

En voici un petit echantillon :

Aujourd'hui, je suis en voiture, en route pour mon premier jour de boulot. Chemise blanche impec, sourire "Colgate" : je suis au top ! Au feu, je décide de mettre du vernis à ongles rouge pour la touche finale. Mauvaise idée : un type klaxonne derrière moi et je lâche le flacon. VDM

Aujourd'hui, je devais rendre un poème en espagnol. Au lieu du poème gentillet, je me suis trompé de feuille et j'ai rendu un poème qu'on avait écrit avec un ami pour s'amuser et qui était intitulé "Mr Churros a-t-il toujours mal à l'anus ?" VDM

Aujourd'hui, ma mère a mis son plan "vengeance" à exécution : venir me chercher au lycée en pantoufles roses, bigoudis et peignoir. Motif ? Je l'ai battue au Monopoly. VDM

Aujourd'hui, je passe l'aspirateur à genoux car le manche est cassé. Je tire sur le câble au maximum, la prise se débranche et le câble se rembobine tout seul. Je trouve ça drôle jusqu'au moment où, avant de terminer sa course folle, la prise fait un détour pour dire bonjour à mon testicule droit. VDM

Aujourd'hui, je voulais faire croire à mon chéri que je rentrais à peine et l'accueillir en manteau et bottes avec, en dessous, uniquement mes sous-vêtements... Seulement, il sortait d'une dispute avec sa mère et il a eu envie de se confier à moi. Du coup, j'ai passé 2 h en manteau, chez moi... VDM

D'autres VDM sur : http://www.viedemerde.fr/
Revenir en haut Aller en bas
FUMOFFU
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34
Localisation : GER

Connaissez vous les VDM Vie de Merde ??? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous les VDM Vie de Merde ???   Connaissez vous les VDM Vie de Merde ??? Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:32

Je ne conaisser pas et je me rend compte qu'il y a encore plus de gens qui non vraiment rien a foutre dans ce monde mais quels VDM What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduchaos.forumpro.fr
 
Connaissez vous les VDM Vie de Merde ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merde une innondation
» si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre
» la fin du DF qd vous etes 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAngesDuChaos :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser