LesAngesDuChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesAngesDuChaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre

Aller en bas 
+3
FUMOFFU
thunder
hokutoken
7 participants
AuteurMessage
hokutoken
Anges Supremme
Anges Supremme
hokutoken


Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : jamais très loin

si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre   si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:13

Coucou me revoilou !!
Alors quoi de neuf ??? rien ?? que du vieux ????
Voila, j'ai quelque chose à vous proposer (non désolé ce n'est pas sexuel !!)
Si vous commencez à en avoir marre de xp à 2moons parce que cela commence à être long, répétitif et gonflant, je vous propose de nous rejoindre (thunder et moi) sur un serveur privé (exclusivement fr) de WOW.
En fait avant d'y jouer je n'aimais pas du tout ce jeu mais ce serveur ma fait changer d'avis.
Voila en gros comment cela se présente :
On débute le jeu avec un perso level 95 et 10 000 pièces d'or et on a une zone exclusivement XP
Ensuite on peux faire des donjons, raid quêtes etc ...
Le level maxi pour le moment est 250, cela va vite sans pour autant aller trop vite.
Pleins de stuff à gogo, j'ai une technique pour avoir de l'or et les sets sont super cool.
Je suis forgeron et enchanteur je peux donc vous fabriquer des armes et les enchanter pour qu'elles soient plus puissantes.
Les sets vont du S1 au S6 et du T1 au T6. Le S1 au S6 se trouve en vente dans le jeu et le T1 est offert à la boutique (mais je vous expliquerais si vous venez). Quand au reste on peux le droper en raid sur des boss de ouf ^^
J'ai créé une guilde avec thunder (Armée de l'apocalypse) et j'ai un guerrier level 246 et thunder et moi avons un chasseur level 213 pour le moment ^^ donc on peux aider a xp quoique le besoin n'est pas toujours là.
On y est depuis assez longtemps pour connaître pal mal de trucs, mais il nous en reste beaucoup encre à découvrir.....
le stuf peux être uppgrader par un maître enchanteur (moi) et des armes qui ne se trouvent pas sur des drops de mobs ou dans les boutiques peuvent être fabriquées par un maître forgeron (moi encore, d'ailleurs certains joueurs se baladent avec des armes que je leur ai fabriqué ^^ quand je forge une arme, le nom du créateur apparait en bas, donc ma réputation commence à se faire, d'autant plus que je le fais gratuitement contrairement à beaucoup de joueurs ^^).

Donc voila en gros comment se présente le jeu......

si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais volontier ^^ (la guilde n'a été créé que pour vous accueillir ^^, seuls thunder et moi y sommes pour le moment)

sinon voici le lien du serveur privé fr :

http://91.121.80.227/World.Of.DGserv/desc_fun.php

mais pour le téléchargement du jeu et le tutoriel (téléchargement et installation un peu long par contre mais bon ça en vaut le coup) c'est ce lien :

http://www.darluok-server.com/index.php?m=tutoriaux&p=index&sys=win


PS: si vous venez, le jeu doit être en version 2.4.3 donc enlevez le raccourcis du bureau et remplacez le par le lanceur dans le fichier wow qui se nomme simplement "wow", cela empêche les mises à jour que le serveur privé ne supporterait pas.

voilà !! j'espère à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Anges Supremme
Anges Supremme
thunder


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre   si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:58

Salut les amis !!

Y a tellement eu de problémes sur le 2moons chinois et sur l'original d'avoir perdu thunder ca ma trop mis un coup - j'etais parti comme un fou avec le bagi et pis -- pafff plus trop la motivation

donc comme Fred la si bien dit - venez sur Wow on s'eclate meme si le jeu reste trés different de 2moons - ca permet encore d'etre ensemble avec un autre jeu - alors je vous le dis encore une fois, car j'ai passé excellents moments avec vous et c'est bete de tout arreter !!

Laurent - Ema - Olivier - Xtone - Lapuce - Lafleche et desolé pour ceux que j'oubli - Venez nous rendre visite pour que l'ont puisse encore s'eclater tous ensemble !!
A Bientot -
Revenir en haut Aller en bas
FUMOFFU
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34
Localisation : GER

si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre   si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:05

Coucou je ne connais pas trop wow j'y et juste passe un mois en tant que MJ sur serveur privée avec bon xp bonne ambiance mais sans connaitre le jeu il ma plus desuite différent de 2moons impossible de tout connaitre c'est un grand jeu (mal fait mais le game play est super) je récupère le jeu chez un pote et je vous rejoin je pense, mais je ne c'est pas si je vais i rester maintenant que je vais me retrouver simple joueur qui n'y connais rien :d mais j'avoue que je préfère j'ai arrèter wow pas parceque le jeu ne me plaiser plus mais que notre serveur commencer a avoir trop de monde avec une 20ene de joueur ct marran mais avec 60+ ca commence a ètre la misère avec les event et tout le bordel^^
Je verrer ce que je peut faire je vous tiens au courant 2moons me soule un poil^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduchaos.forumpro.fr
hokutoken
Anges Supremme
Anges Supremme
hokutoken


Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : jamais très loin

si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre   si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:12

Ecoute, c'est avec un énorme plaisir non dissimulé que nous t'attendons et que nous VOUS attendons tous.
Hier j'ai fait un raid avec des mecs rencontrés par hasard et j'ai dropé des trucs de fou, tellement que je n'avais plus de place dans mon inventaire pour tout prendre, donc cela sous-entend qu'avec vous nous pouvons faire des raid de guilde, le pied quoi ......
Alors quoi ?? VENEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
FUMOFFU
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34
Localisation : GER

si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre   si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:58

C'est plus long que prévu pour récup e jeu je suis aussi sur lineage 2 privée c'est mortel aussi alors ca commence a faire beaucoup mais je promer de venir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduchaos.forumpro.fr
hokutoken
Anges Supremme
Anges Supremme
hokutoken


Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : jamais très loin

si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre   si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:08

très bien, parfait même ^^
De toute façon ne t'en fais pas on attendra ^^
D'ailleurs j'ai commencé à mettre quelques items (pièces d'armure, armes etc) et de l'or dans le coffre de la guilde...........
Allé à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
oyo
Anges Eternel
Anges Eternel
oyo


Messages : 361
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Marseille

si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre   si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:07

C'est super sympa de votre part, mais je pense pas que je vais abandonner 2moons pour wow, même si c'est vous les MJ du serveur.
En plus le jeu qui me fait kiffer en ce moment c'est AgeOfConan, donc si jamais j'arrête 2moons se sera pour aller sur AOC.
Mais c'est super sympa de votre part quand même.
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Anges Supremme
Anges Supremme
thunder


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre   si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:37

C"est pas trop d'abandonner 2moons c'est de voir autre chose sur un certains temps et pourquoi pas oui revenir apres sur 2moons - je pense que desfois changer ca fait du bien !! ah oui Ages of conan j'ai acheté le jeu - j'ai joué mon mois gratos mais bon apres il fallait payer l'abonement ( ca ma fait chier ) y a un serveur privé de ce jeu ?? )

++ Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Xtone
Anges Du Chaos
Anges Du Chaos
Xtone


Messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : BELGQUE

si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre   si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:44

salut à vous deux,

une chose est sur, votre absence crée un grand vide...

Comme tu le sais hoku, je ne suis pas pret à en recommencer un autre . J'ai déja trop de soucis à justifier aupres de madame mon temps de jeu ,de plus, pour trouver un reel plaisir il va falloir encore y consacrer un certain temps (long).

Je m' étonne quand meme de ne pas vous voir connecté sur 2moons Shocked

Si c'est un probleme de difference de lvl, pour info, Itsi et moul (qui est revenu) son l exemple qu il est possible d'evoluer rapidement ... Le dp le permet.

Reprenez 2 moons, ce jeu est quand meme trop bien ! Et vous retrouverez tout le monde bounce

j espere vos revoir bientot !

Bien à vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
FUMOFFU
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34
Localisation : GER

si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre   si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:51

Connaissant wow mais que partiellement je doute qu'ils revienne sur 2moons la différence et flagrante bien que les graphisme laisse à désiré le gameplay lui vaut 10x celui de 2moons en high rate en plus mais que demander de plus moi j'attent toujours d'avoir le jeu trop la flemme de le télécharger huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduchaos.forumpro.fr
hokutoken
Anges Supremme
Anges Supremme
hokutoken


Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : jamais très loin

si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre   si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:18

re coucou !!
bah en fait j'ai créé 3 perso sur WOW, un guerrier level 250 un voleur level 110 et un chasseur level 213 ...
sinon on a rechangé, on est passé sur CABAL, pas mal aussi ^^ déconcertant au premier abord mais pas mal quand même..................
il est vrai que j'ai très envie de retourner sur 2 moons mais réellement, il n'y a que les df qui pourraient me faire évoluer jusqu'au level 110 au moins, je ne demande pas plus pour le moment, je change de map et je farm pas de soucis mais pour moi, les horaires de df ça colle pas, je pourrais jamais les faire, et il est vrai qu'il s'agit là du plus gros frein pour mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Xtone
Anges Du Chaos
Anges Du Chaos
Xtone


Messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : BELGQUE

si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre   si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:22

tu c que je peux faire ca avec toi Evil or Very Mad je t aiderai et ferai de l xp avec hoku!

on fera les DPs et je ferai des DFs.

le DP coute mais il y a moyen de recupéré la tune ,de + ,1 dp f 10%^^

beaucoup de membre sont entre le LVL 100 à 105 donc full dp.

mais je t aide que si tu reviens vraiment scratch

tu peux compter sur moi! Et j'ai l'impression que cela,tu l'as déja oublié...

idem pour thunder, j ai un bagi 70, si on bosse il y a moyen qu on s'y retrouve... il est à toi !

( si on s arrange avec superpis,itsi,fuju,mephi et co on peut consacrer un dp par jour en A 30min c pas la mort, surtout pour recupéré deux membres et amis comme vous ! )



pensez y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephistoo
Anges Eternel
Anges Eternel
Mephistoo


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Marseille

si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre   si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:15

Yep chui POUR Revenezzzzzzzz cheers cheers

Le gang des AK TAfioles vous attend pirat

Mefistooo yankiee
Revenir en haut Aller en bas
diabolik
Admin
Admin
diabolik


Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2007

si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre   si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:36

yop les gens diabo est de retour sur le fofo juste pour dire que moi je suis sur wow en ce moment et sa me ferai plaizir de vous rejoindre sur votre serveur wow

sur ce bizoux a tous MDR !
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Anges Supremme
Anges Supremme
thunder


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre   si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:06

[quote="Xtone"]tu c que je peux faire ca avec toi Evil or Very Mad je t aiderai et ferai de l xp avec hoku!

on fera les DPs et je ferai des DFs.

le DP coute mais il y a moyen de recupéré la tune ,de + ,1 dp f 10%^^

beaucoup de membre sont entre le LVL 100 à 105 donc full dp.

mais je t aide que si tu reviens vraiment scratch

tu peux compter sur moi! Et j'ai l'impression que cela,tu l'as déja oublié...

idem pour thunder, j ai un bagi 70, si on bosse il y a moyen qu on s'y retrouve... il est à toi !

( si on s arrange avec superpis,itsi,fuju,mephi et co on peut consacrer un dp par jour en A 30min c pas la mort, surtout pour recupéré deux membres et amis comme vous ! )



salut pti Belge Laughing

Pour repondre a ta question pour que je puisse revenir moi sur 2moons il me faudrait mon bagi level 100 - et je pense que j'aurais la rage de revenir ..... la pour le moment je m'eclate sur Cabal mais je n'ennuie un peu de jouer ou tt seul ou a 2 avec Fred ^^ donc c pas facile tt ca ( le jeu en groupe me manque c vrai - mais courir apres l'xp comme avant je pourrais plus avec mon pti bagio ............ si quelqu'un me cede son bagi dans les levels 100 - je suis prenneur Basketball

pour info xtone je t'ai laisser un message perso sur ce fofo - tu m'as jamais repondu Crying or Very sad

++ la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
FUMOFFU
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34
Localisation : GER

si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre   si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:44

Je suis aussi sur cabal j'ai un petit force blader lvl 131 et je m'apel chidory donc si vou ète bien sur le privée avec seeme chercher moi je ne vous et jamais vu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduchaos.forumpro.fr
Xtone
Anges Du Chaos
Anges Du Chaos
Xtone


Messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : BELGQUE

si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre   si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:52

lol j ai pas de bagi lvl 100 en stock What a Face

Pour le message perso je viens de te répondre... Encore une decouverte pour moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
hokutoken
Anges Supremme
Anges Supremme
hokutoken


Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : jamais très loin

si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre   si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:09

pour le retour sur 2 moons faut voir ^^
je referais une tite apparition pour voir ce que cela donne.
pour ce qui est du serveur wow il y a juste le realmlist a changer dans le répertoire du même nom...
http://91.121.80.227/World.Of.DGserv/install.php
inscription sur ce forum et les coordonnées du realmlist sont en bas de page
Revenir en haut Aller en bas
Xtone
Anges Du Chaos
Anges Du Chaos
Xtone


Messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : BELGQUE

si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre   si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:44

t ai repondu... je savais pas qu il y avait des messages perso^^ ze boulet!!

content de ton retour'kriem'thunder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre   si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous vous ennuyez ......... venez nous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco desert nous voila!!!
» la fin du DF qd vous etes 1er
» Connaissez vous les VDM Vie de Merde ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAngesDuChaos :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser