LesAngesDuChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesAngesDuChaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'arrete 2moons pour le moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
komori
Anges supérieur
Anges supérieur



Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2008

J'arrete 2moons pour le moment Empty
MessageSujet: J'arrete 2moons pour le moment   J'arrete 2moons pour le moment Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:40

J'ai décidé d'arrétter 2moons pour le moment : javais 9m et jai tout perdu a cause de ces ******* de trous dans mon armure 91 (deja que javais emprunté 6m a mon frere). Donc je crois que je vais mettre du temps a avaler ça.

PS : envoyer moi des liens qui me permettront de pouvoir jouer a fussion, sa me remontera le moral SVP. No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
si vous arrivez a me faire jouer a fussion, sa va ******, je serais le con le plus content du gard !! xD (ou de bragassargues : village paumé que personne connait, hab : 90, moyenne d'age : 70) xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
oyo
Anges Eternel
Anges Eternel
oyo


Messages : 361
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Marseille

J'arrete 2moons pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrete 2moons pour le moment   J'arrete 2moons pour le moment Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:02

perdre de l'argent en faisant des trou c'est rien.... affraid
j'ai bien vendu un item d'une valeur de +100m à 10m donc perte seche de 90m. affraid affraid affraid
pour le 2moons fussion je n'est pas les liens
j'espere que quelqu'un passera te donner les liens cheers

sinon bragassargues ce n'est pas aussi pommer que jonvelle ( hab : 47 , moyenne d'age 75 geek )

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
komori
Anges supérieur
Anges supérieur



Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2008

J'arrete 2moons pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrete 2moons pour le moment   J'arrete 2moons pour le moment Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:08

bon ben en fait je me suis mis depuis plus d'une semaine sur dekaron extreme qui nest pas mal. Le gros probleme c'est que les armes lvl 145 sont payantes avec des coins. =S
Il n'y a pas d'anges la bas...
Je me sens si seul...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrete 2moons pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrete 2moons pour le moment   J'arrete 2moons pour le moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrete 2moons pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hacker un compte 2moons
» je me remet sur le 2moons officiel
» quelqsues belle image de mon jeu favoris (ormis 2moons^^)
» Pour toi Pala....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAngesDuChaos :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser