LesAngesDuChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesAngesDuChaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dsl pour cette longue absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MindHunter
Anges Eternel
Anges Eternel
MindHunter


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2007

dsl pour cette longue absence Empty
MessageSujet: dsl pour cette longue absence   dsl pour cette longue absence Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:41

slt a tous les anges, je sais cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ou sur ts et jen suis desoler. Mais sachant que mes week end se limite a 1 jour et demi c un pe cho a venir^^.
J'espere que tout le monde va bien, pour ma part ca va bien je no life sur un putin de mmorpg encore mieux que diablo 3: les études^^. c'est notament une des raisons pour lesquelles je nai pas pu trop venir vous voir, j'arrete 2 moons jusqua la sortie de la aloken a moins que vous ne partiez sur un otre mmo. sur ce dsl mais je dois aller péter de l'équa diff et de la primitive.
A +++ all et bon game ou bonne bourre, quoique les deux a la fois c mieux nn?^^
Revenir en haut Aller en bas
FUMOFFU
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34
Localisation : GER

dsl pour cette longue absence Empty
MessageSujet: Re: dsl pour cette longue absence   dsl pour cette longue absence Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:33

Salut mon petit cous (oui tu fait presque 2mètre mais je m'en ta** tu reste le petit^^), j'me demander ce que tu devenez aparament t'est toujours vivant c'est déjà ça^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduchaos.forumpro.fr
Mephistoo
Anges Eternel
Anges Eternel
Mephistoo


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Marseille

dsl pour cette longue absence Empty
MessageSujet: Re: dsl pour cette longue absence   dsl pour cette longue absence Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:32

Ahhhhhhhh Enfin des nouvelles de Mind, cheers cheers

J'y croyais plus dis-donc, scratch

Ravie de savoir que tu vas bien et que tu es très occupé par une nana qui s'appelle equadiff ???!!!!!!(petit veinard celui la).... pig

Reviens nous viiiteee, au moins pour nous dire 3 - 4 nouvelles!!

Mephistoo no comment affraid

ps : je suis sur facebook, ton couz a mon adresse si ca te dis!
Revenir en haut Aller en bas
MindHunter
Anges Eternel
Anges Eternel
MindHunter


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2007

dsl pour cette longue absence Empty
MessageSujet: Re: dsl pour cette longue absence   dsl pour cette longue absence Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:02

slt mephi dsl de te re^pondre 4 jour apres mais bon etant donne que g pas internet a l'internat.... Ca, me fais super plaisir de te "revoir" jespere que tu va bien qu'oyo soit toujour aussi delire et que le petit bout soit toujour en forme. si vous jouez a un otre jeux que 2 moons dites me le jessairai de vous rejoindre. sur ce bon jeu bonne bourre etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mephistoo
Anges Eternel
Anges Eternel
Mephistoo


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Marseille

dsl pour cette longue absence Empty
MessageSujet: Re: dsl pour cette longue absence   dsl pour cette longue absence Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:09

Reuu Mind, cheers

Eh non je joue à aucun MMO en ce moment, j'ai voulu testé dekaron fussion mais j'arrive pas a créer de compte ( eh oui blonde !!) scratch

Sinon je m'eclate bien a guitar hero decades sur NDS, j'en ai des crampes au poignet dis donc !! pig

Bon dès qu'un bon jeu sort, je te tiendrai au courant...

Bonne bourre chèr Mind et a très bientot bounce

Méfi On tour !! flower
Revenir en haut Aller en bas
MindHunter
Anges Eternel
Anges Eternel
MindHunter


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2007

dsl pour cette longue absence Empty
MessageSujet: Re: dsl pour cette longue absence   dsl pour cette longue absence Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:51

hum hum alors comme ca tu joue a guitar hero... hum hum jespere que tu na pas lespoir de me depasser dans ce jeu la lol! . Bon quand tu rejouera a 2moons ou tout otre mmo previens moi, elle me manque la bonne ambiance de la guilde des anges.... Notament oyo et ses manie a me prendre pour une saussice a grillé lol! lol! Ma foi en esperant te revoir "directement sue ts ou dans un jeux^^ au fait dis a oyo bon retablissement de ma part par rapport a son blocagesur ce a ++ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
oyo
Anges Eternel
Anges Eternel
oyo


Messages : 361
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Marseille

dsl pour cette longue absence Empty
MessageSujet: Re: dsl pour cette longue absence   dsl pour cette longue absence Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:44

Blocage tu vas voir le blocage que je le vieux y vas te mettre, et par la même occasion à hist aussi tiens^^.

J'espère que tu vas bien et à bientôt sur 2moons ou un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl pour cette longue absence Empty
MessageSujet: Re: dsl pour cette longue absence   dsl pour cette longue absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl pour cette longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excusez moi pour cette longue absence...
» une longue absence...
» BANN POUR CAUSE DE BOT
» Pour toi Pala....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAngesDuChaos :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser