LesAngesDuChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesAngesDuChaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Punition! et mer**!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FUMOFFU
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34
Localisation : GER

Punition! et mer**! Empty
MessageSujet: Punition! et mer**!   Punition! et mer**! Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:28

Voila comme le titre je suis consigner de pc donc je risque detre abscen un petit moment je me connect avec ma ps3 jusqua que je me fasse choper hihi .....voila sinon a par ca jespere que tout le monde va bien.... a bientot +
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduchaos.forumpro.fr
Mephistoo
Anges Eternel
Anges Eternel
Mephistoo


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Marseille

Punition! et mer**! Empty
MessageSujet: Re: Punition! et mer**!   Punition! et mer**! Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:07

Povre Ist,

J'espère te revoir un de ces 4 sur TS ou MSN voire Facebook??!!!!
au pire au Mac do t'as le wifi gratis cherry

reviens nous vite et arrète un peu tes conneries ou du moins te fais pas choper scratch scratch

Méfi AK en voie d'extinction
Revenir en haut Aller en bas
FUMOFFU
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34
Localisation : GER

Punition! et mer**! Empty
MessageSujet: Re: Punition! et mer**!   Punition! et mer**! Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:14

voilà, seulement une semaine de passer encre trois avant de pouvoir revenir donc en attandent je faire le forum ameliore mon anglais et me dechene sur bad company et mes petites guitares, j'espere vous revoir bientot en attendent comme d'hab prenez soin de vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduchaos.forumpro.fr
Lafleche
Anges Eternel
Anges Eternel



Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 40

Punition! et mer**! Empty
MessageSujet: Re: Punition! et mer**!   Punition! et mer**! Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:10

Et ben mon pauvre enfin tu tien le bon bou !!! plus que 3 semaines !!! et ta interet d'etre sage !!!! Etant sur archlord je completement arreter 2 moons donc si quelqu'un est encore dessus je peu luii filer un peu d'equipement ( coper silver et autre ) qui ne me serve plus !!! Et sdi quelqu'un cherche une seg ou un baggi pareil faites signe !!!! ..
Revenir en haut Aller en bas
FUMOFFU
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34
Localisation : GER

Punition! et mer**! Empty
MessageSujet: Re: Punition! et mer**!   Punition! et mer**! Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:35

Je ne pense pas qu'il reste des survivant de 2moons mais garde ta seg pour l'aloken on reviendra tous la tester huhu ! !
(bien sur je suis comme flechette pour seulement 30.000 euros je vous laisse mes perso Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduchaos.forumpro.fr
lordkilroy
Petit anges
Petit anges



Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 48

Punition! et mer**! Empty
MessageSujet: Re: Punition! et mer**!   Punition! et mer**! Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:40

slt la compagnie

non tout le monde a pas arreter ^^

meme fuju est revenu pour dire ....


et pour ceux qui veulent plus de leur argate je prend lol! si sa dérange personne

a+ les anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition! et mer**! Empty
MessageSujet: Re: Punition! et mer**!   Punition! et mer**! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition! et mer**!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAngesDuChaos :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser