LesAngesDuChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesAngesDuChaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tout le monde est mort ou..????

Aller en bas 
+3
Lafleche
lordkilroy
MindHunter
7 participants
AuteurMessage
MindHunter
Anges Eternel
Anges Eternel
MindHunter


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2007

tout le monde est mort ou..???? Empty
MessageSujet: tout le monde est mort ou..????   tout le monde est mort ou..???? Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:34

slt a tous c just pour demander si tout le monde a arreter parce que les quelques fois ou je me suis connecter il nyavait personne. ct just pour dis ca sur ce a ++.
Revenir en haut Aller en bas
lordkilroy
Petit anges
Petit anges



Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 48

tout le monde est mort ou..???? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est mort ou..????   tout le monde est mort ou..???? Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:41

lu mind,

ben a mon avis ta la reponse toi meme.....

avec l'extreme tu as peut de chance que ta guild soit vivante réelement
Revenir en haut Aller en bas
Lafleche
Anges Eternel
Anges Eternel



Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 40

tout le monde est mort ou..???? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est mort ou..????   tout le monde est mort ou..???? Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:46

ouai ouai la guild est morte on en a eu tous plus ou moins marre de moins en moins de monde co plus grand chose a faire dans le jeux !!! moi jai lacher pour le moment faut que je voi ce que je peu faire de mes persos car ils ont un bon stuff et tt sa me fait chier de les abendonné comme sa enfin voila koi !!!

et tu verras que meme le fofo est mort aussi
Revenir en haut Aller en bas
oyo
Anges Eternel
Anges Eternel
oyo


Messages : 361
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Marseille

tout le monde est mort ou..???? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est mort ou..????   tout le monde est mort ou..???? Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:18

il est vrai que en ce moment il n'y as pas grand monde que se soit sur le fofo ou sur le game.
pour ma part je fait une petite pause 2moons en attendant l'arrivée de l'aloken et mephi à déjà repris le boulot.
je ne jette la pierre à personne et je comprends parfaitement que chacun est plus ou moins un sentiment d'abandon.
de plus c'est la période des fêtes et je ne pense pas que cela vas arranger les choses lol! .
Revenir en haut Aller en bas
MindHunter
Anges Eternel
Anges Eternel
MindHunter


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2007

tout le monde est mort ou..???? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est mort ou..????   tout le monde est mort ou..???? Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:37

ben compte tenu de ma situation je pe pas trop critiquer^^ étant donné que je ne joue presque pas, mais si vous voulez vous tapez delire sur un otre mmo ( lapuce ma parler de archlord) je suis toujour la^^
Revenir en haut Aller en bas
oyo
Anges Eternel
Anges Eternel
oyo


Messages : 361
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Marseille

tout le monde est mort ou..???? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est mort ou..????   tout le monde est mort ou..???? Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:47

oui ya Archlord gratuit et en français.
J'y suis en ce moment ça me change, mais je ne sais pas si tout le monde vas accrocher et je ne sais pas si je vais y rester aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FUMOFFU
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34
Localisation : GER

tout le monde est mort ou..???? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est mort ou..????   tout le monde est mort ou..???? Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:50

Pareil je teste Archlord pour le moment et je trouve tout a fait a mon gouts (non c'est pas vrai ca rame trop m'enfin oyo il gueule quand on dit ca What a Face ) sinon moi 2moons tant que ya pas l' Aloken qui sort pas je ne revient pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduchaos.forumpro.fr
lordkilroy
Petit anges
Petit anges



Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 48

tout le monde est mort ou..???? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est mort ou..????   tout le monde est mort ou..???? Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:30

^^ cela reste que des jeux,faut pas ce bile pour sa.Dommage que le pk war vous interesse pas sa vous defoulerez bien.....
xp xp xp juste pour xp forcement sa gave Sleep

je vous souhaites un joyeux Noel à tous
Revenir en haut Aller en bas
MindHunter
Anges Eternel
Anges Eternel
MindHunter


Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2007

tout le monde est mort ou..???? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est mort ou..????   tout le monde est mort ou..???? Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:11

joyeux noel a tous en esperant que le papa noel vous a apporter de bonnes choses^^
lol! lol! santa santa lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FUMOFFU
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34
Localisation : GER

tout le monde est mort ou..???? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est mort ou..????   tout le monde est mort ou..???? Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:45

Je suis un peu a la bourre mais bon joyeux noel a tous (moi j'attender le père noel en bas de la cheminé mais je me suis fait bai*** comme j'en et 4 je l'est pas vu passer Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduchaos.forumpro.fr
Xtone
Anges Du Chaos
Anges Du Chaos
Xtone


Messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : BELGQUE

tout le monde est mort ou..???? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est mort ou..????   tout le monde est mort ou..???? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:18

Salut les amis What a Face

bonne et heureuse année 2009 drunken

Et bien comme vous le dites, en effet il ne doit plus y avoir grand monde Sleep , j en suis le premier desole mais il y a pas de secret, l'XP de l officiel est bcp trop faible et apres avoir goute au serveur extreme je me vois mal retourner sur l officiel Suspect

nous sommes sur le serveur 300 avec hoku,thunder,neri,chass,bigseg, des tits nouveaux....La guilde est la legion noir et totalisons + de 20 membres... Vu le tps que vous concacrez a 2moons, pk pas venir faire un tour sur l extreme? pour nous contacter voici le lien du fofo legion noir

http://la-legion-noire.forum2jeux.com/forum.htm

j espere vous voir sur l extreme nous pourrions se retrouver What a Face
Pas de soucis pour les lvl on s entraide...

mon bagi est 162 (sans prise de tete) et il me manque les boot et l helmet pour etre full plus 7 ^^ si cela ne vous donne pas envie cyclops

a plus in game
Revenir en haut Aller en bas
oyo
Anges Eternel
Anges Eternel
oyo


Messages : 361
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : Marseille

tout le monde est mort ou..???? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est mort ou..????   tout le monde est mort ou..???? Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:43

Joyeuses fêtes à tous
Que tout ce que vous souhaitez se réalise
Que la santé soit bonne,
et que quelque soit vos besoins vous ne manquez de rien
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Anges Supremme
Anges Supremme
thunder


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

tout le monde est mort ou..???? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est mort ou..????   tout le monde est mort ou..???? Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:58

Une bonne et heureuse annee 2009 pour tout le monde !!

et n'oubliez pas le plus important c'est de s'amuser sans se prendre la tete

++ in games
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout le monde est mort ou..???? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde est mort ou..????   tout le monde est mort ou..???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout le monde est mort ou..????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort ou chichi!
» Ya du monde au balcon
» VAIS TOUT CASSER!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAngesDuChaos :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser