LesAngesDuChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesAngesDuChaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CHABAL ! ! ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FUMOFFU
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34
Localisation : GER

CHABAL ! ! ! ! Empty
MessageSujet: CHABAL ! ! ! !   CHABAL ! ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:56

Voilà pour ceux qui comme mind et moi on regarder le match france vs australie, allons allons ne parlons pas de mauvais souvenir ....... juste pour vous dire qu'aprés la defaite de la france il failais bien fêter pour oublier alors c'est ce qu'on a fait et croyer-moi faire ce post dans mon état n'est vraiment vraiment vraiment pas chose aiser et encore jutilise des mots compliquer comme aiser qui ne secrit surement pas comme ca mais bon ya presque pas de faute....hoho pupuce tu t'écarte du sujet la drunken
Bon tout pour dire ..heu....heu....heuuuu.......a oui ca y et chabal Shocked Shocked Shocked Shocked et alors???????? a oui mer** bon en fet c'est une conneries aller ici : http://www.chabal-le-duel.com/ regarder la vidéo et quand on vous demande votre téléphonne portable donner le votre ne vous inkieter pas xd c'est super marant quand au chiffre apuyer sur le 5 c'est le mieux vous comprendrer noublier pas de garder votre portable a coter de vous voilà bonne soirer a tous et bonne nuit Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduchaos.forumpro.fr
Mephistoo
Anges Eternel
Anges Eternel
Mephistoo


Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Marseille

CHABAL ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: CHABAL ! ! ! !   CHABAL ! ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:03

Trop Fort cette connerie

J'ai bien kiffé bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xtone
Anges Du Chaos
Anges Du Chaos
Xtone


Messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : BELGQUE

CHABAL ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: CHABAL ! ! ! !   CHABAL ! ! ! ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:42

decu...peux pas de belgique¨¨ expliqué la chute...
Revenir en haut Aller en bas
FUMOFFU
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34
Localisation : GER

CHABAL ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: CHABAL ! ! ! !   CHABAL ! ! ! ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:54

Oups pas penser désoler Sad ya rien de fantastique c'est marran une fois c'est tout (non en fet c'est super mais veux pas ètre un pourri ^^) sinon c'est simple chabal prend sont portable et quand ta donner ton n° de tel ca tapel et quand tu rep c'est chabal qui te parle qui te di salut "ton prénom" j'ai besoin de toi pour marque un but et la il te demande de choisir ou il doi tirer dans les but tu lui marque et apré (moi j'ai choisit o milieu) il rentre dans le type avec le ballon dans les bras le balance par terre (non le ballon pas le gars ok c'est chabal mais c'est tout public^^) et puis ta une conerie il leve son t-shirt et yen a un otre dessous avec ecrit "ce but et pour toi (encore ton prenom)" et voilà c'est fini xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduchaos.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





CHABAL ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: CHABAL ! ! ! !   CHABAL ! ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHABAL ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAngesDuChaos :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser