LesAngesDuChaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesAngesDuChaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cabal online sur serveur privé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SeeMe
Anges Eternel
Anges Eternel



Messages : 121
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 39
Localisation : sous le pant de sa hunter

cabal online sur serveur privé Empty
MessageSujet: cabal online sur serveur privé   cabal online sur serveur privé Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:07

yo non je suis pas couché, j'ai trouvé un serveur privé de cabal online bien sympas je vous met le lien demain ...

j'ai tué 2-3 mob et je suis lvl 5 avec plein de gold ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeeMe
Anges Eternel
Anges Eternel



Messages : 121
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 39
Localisation : sous le pant de sa hunter

cabal online sur serveur privé Empty
MessageSujet: Re: cabal online sur serveur privé   cabal online sur serveur privé Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:47

donc comme promis les infos :

le site web sur lequel s'enregistrer :

http://www.cabalonline-fr.com/

le lien pour télécharger le jeu :

http://www.gamershell.com/download_28756.shtml

le lien pour télécharger le launcher :

http://www.megaupload.com/fr/?d=XLCIRU7T

(à dézipper et installer dans le dossier cabal)

et vous etes prets à jouer !!!

(1-2h necessaire pour faire toutes les étapes)
Revenir en haut Aller en bas
FUMOFFU
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34
Localisation : GER

cabal online sur serveur privé Empty
MessageSujet: Re: cabal online sur serveur privé   cabal online sur serveur privé Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:15

J'ai suprimer le jeu ya 2 jour Suspect tempi je vai voir ce que je peut faire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduchaos.forumpro.fr
SeeMe
Anges Eternel
Anges Eternel



Messages : 121
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 39
Localisation : sous le pant de sa hunter

cabal online sur serveur privé Empty
MessageSujet: Re: cabal online sur serveur privé   cabal online sur serveur privé Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:11

en disons 24-48h de jeu je suis lvl 67 et je m'éclate vraiment comme un fou, ça donne pas envie de retourner sur 2moons
Revenir en haut Aller en bas
FUMOFFU
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34
Localisation : GER

cabal online sur serveur privé Empty
MessageSujet: Re: cabal online sur serveur privé   cabal online sur serveur privé Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:33

Toujours pas wow mais j'ai pu récupérer cabal What a Face par contre je me souvien plus des quète pour les battle mode et pour l'aura Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduchaos.forumpro.fr
hokutoken
Anges Supremme
Anges Supremme
hokutoken


Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : jamais très loin

cabal online sur serveur privé Empty
MessageSujet: Re: cabal online sur serveur privé   cabal online sur serveur privé Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:06

y'a pas de vidéos pour voir ce que ça donne comme jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
hokutoken
Anges Supremme
Anges Supremme
hokutoken


Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : jamais très loin

cabal online sur serveur privé Empty
MessageSujet: Re: cabal online sur serveur privé   cabal online sur serveur privé Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:22

je télécharge le jeu pour voir ce que ça donne ....
vous avez créé une guilde ??
mon perso je pense je vais l'appeler hokutoken ^^ (pourquoi pas en même temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FUMOFFU
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34
Localisation : GER

cabal online sur serveur privé Empty
MessageSujet: Re: cabal online sur serveur privé   cabal online sur serveur privé Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:21

lol je c'est pas je croi ke seeme et en guild moi pas encore jouer^^ sinon ba go youtube pour les vidéo albino par exemple^^ http://fr.youtube.com/watch?v=JvQdbnMEYPY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduchaos.forumpro.fr
hokutoken
Anges Supremme
Anges Supremme
hokutoken


Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : jamais très loin

cabal online sur serveur privé Empty
MessageSujet: Re: cabal online sur serveur privé   cabal online sur serveur privé Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:17

mouais j'ai installé le jeu mais impossible de le lancer ..
je ne vois pas d'où cela peux provenir en plus quelque fois cela plante carrément le PC...
Revenir en haut Aller en bas
SeeMe
Anges Eternel
Anges Eternel



Messages : 121
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 39
Localisation : sous le pant de sa hunter

cabal online sur serveur privé Empty
MessageSujet: Re: cabal online sur serveur privé   cabal online sur serveur privé Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:10

c'est normal, quand tu install le jeu et que tu decompresse le patch dans le dossier cabal, il faut lancer le fichier CabalOcean_Auto.EXE

il vous fait une maj complete de vos fichiers

sinon oui je suis dans une guilde : WickedGuild

la plupart sont 120-150+
Revenir en haut Aller en bas
hokutoken
Anges Supremme
Anges Supremme
hokutoken


Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : jamais très loin

cabal online sur serveur privé Empty
MessageSujet: Re: cabal online sur serveur privé   cabal online sur serveur privé Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:00

pareil , je l'avais déjà installé, le jeu se met sur la page de garde, il se lance et revient sur le bureau et plus rien ....
ça me saoule déjà ça commence bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Anges Supremme
Anges Supremme
thunder


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

cabal online sur serveur privé Empty
MessageSujet: Re: cabal online sur serveur privé   cabal online sur serveur privé Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:19

salut Seeme

bon moi j'ai comme message d'erreur apres le login pass - the acount has been bloked - you cannot log in with this account -
je n'arrive plus a aller sur le site pour rectualiser mon enregistrement ( je me demande si j'ai pas creer un compte sur un mauvais fofo )

si tu me redonner le lien du fofo pour l'enregistrement et si ca marche toi de ton coté ??
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Anges Supremme
Anges Supremme
thunder


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2008

cabal online sur serveur privé Empty
MessageSujet: Re: cabal online sur serveur privé   cabal online sur serveur privé Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:09

c'est bon j'ai reussi a rentrer dans le jeu - et je suis agréablement surpris - putain la grande classe Cool


Seeme j'ai quelques questions - je suis dans desert et les moobs sont bientot tous gris et je voudrais savoir comment on change de map - j'ai été jusqu'a une porte ( mais impossible de la passer ^^ ) faut t'il acheter un truc et ou ??

a partir du level 50 tu as en fait deja toutes les armures et armes que peuvent te vendre les marchands - comment doit on faire apres - acheter a d'autres joueurs ( et comment sait on le level des armes et armures a acheter )

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
FUMOFFU
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34
Localisation : GER

cabal online sur serveur privé Empty
MessageSujet: Re: cabal online sur serveur privé   cabal online sur serveur privé Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:18

Ya d'autres map bien sur mais je ne les ai jamais trouver moi sur l'officiel je me suis arréter au lvl 50 avec le battle mode niveau 2 ce que seeme cherche en ce moment il faut faire les quètes pour les debloquer c'est l'attaque enfin comme une transformation la plus balèze du jeu xD sinon bas oui pour les armes et armure je supose que d'autre npc serons la aux prochaine map avec les autres quète etc.... sinon en attendant va ici :
http://cabal.mmosite.com/#none tu regarde dans la colone de gauche dans game infos ya item tu clic dessus apré tu choisi armor ou weapon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesduchaos.forumpro.fr
SeeMe
Anges Eternel
Anges Eternel



Messages : 121
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 39
Localisation : sous le pant de sa hunter

cabal online sur serveur privé Empty
MessageSujet: Re: cabal online sur serveur privé   cabal online sur serveur privé Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:03

pour les armure bas lvl, ya pas de niveau juste avoir les bon points de stat...

ensuite pour les map tu click sur la touche "," et tu vois toutes les map ensuite il te faut l'equivalent des return scroll pour te téléporter sur les map

bon allez j'ai fais le fou je suis lvl 115 avec la cape la board et l'armure 99^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabal online sur serveur privé Empty
MessageSujet: Re: cabal online sur serveur privé   cabal online sur serveur privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cabal online sur serveur privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabal online = hercules online?
» Un peu de cabal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAngesDuChaos :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser